Créer un site internet

Notre Engagement

La clinique de Gamkalley n’est pas une polyclinique comme les autres cliniques de Niamey, mais une clinique complémentaire des autres structures hospitalières. Elle est la seule à être spécialisée sur les volets médicaux suivants :

- Médecine d’urgence – Réanimation – Soins intensifs – Evacuation Sanitaire
- Médecine du travail – Médecine d’entreprise – Médecine préventive 
- Médecine générale
- Télémédecine – Santé numérique
- Médecine aéronautique et spatiale
- Gestion de crise – Situation médicale exceptionnelle
Et dispose d’une unité pédagogique et d'un laboratoire pertinent et efficace régulièrement contrôlé.


La Clinique s'est aussi engagée pour les Services Publics:

  • Service d’appui aux cas sociaux

La clinique fait un suivi régulier et des consultations médicales gratuites pour les handicapés moteurs « mendiant », les enfants des orphelinats, les cas sociaux de nationalité française inscrit au CCPAS, quelques ayants droit d’agents décédés qui travaillaient pour le groupe AREVA (Somair, Cominak, …) n’ayant plus de prise en charge médicale pour les pathologies lourdes (AVC, Cardiopathie ischémique, …).

  • Service d’appui aux hôpitaux publics et aux autres structures sanitaire

La clinique a une structure médicale spécialisée, complémentaire des polycliniques de la zone. Elle leur offre son plateau technique et ses compétences médicales.

  • Service d’appui en cas de catastrophes sanitaires

La clinique reste un acteur dans le dispositif du plan d’urgence sanitaire mis en place au NIGER. Elle peut mettre gratuitement une partie de son plateau technique d’urgence à la disposition de l’Etat du Niger dans le cadre de la gestion de crise.

  • Service d’appui pour la communauté expatriée et nigérienne

Elle assure la sécurité sanitaire de la population par la mise à disposition de son dispositif de prise en charge des urgences et de son réseau médical ainsi que par la fiabilité des bilans biologiques réalisés en son sein.
La clinique assure la fonction de centre médico-social de la Coopération Française et de clinique médicale auprès de la population nigérienne et expatriée.


Pour toute prestation ne relevant pas de nos compétences directes, la clinique peut faire bénéficier ses patients de son réseau de spécialistes, pour une meilleure prise en charge globale.